Le plan d’actions commerciales est le programme des actions concrètes, cohérentes entre elles,
à mener absolument pour atteindre ses objectifs. C’est une démarche peu fréquente dans le bâtiment et pourtant indispensable notamment quand les marchés se raréfient et que la prospection devient incontournable.
Le plan d’actions commerciales va définir comment se rendre visible, comment prospecter, comment fidéliser une clientèle choisie et bien identifiée. Le plan d’actions va s’appuyer
sur des personnes, des méthodes et des outils qu’il convient de connaître et maîtriser
si l’on veut être efficace et améliorer sa rentabilité.
Le plan d’actions commerciales (PAC)
Evaluer le niveau de compétitivité
de son entreprise sur le marché
Les objectifs généraux et particuliers
L’action commerciale
Management du commercial
Cette formation est sur devis. Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.
Inscrivez-vous dès à présent à la session qui vous convient. Vous recevrez une confirmation par courrier. Vous pourrez toujours reporter votre inscription si vous avez un empéchement.