La vente est un échange dont l’ambition est d’être gagnant/gagnant. Le but de la négociation
est de convaincre votre client que vous avez la meilleure solution possible à son besoin.
Ce qui nécessite autant d’écoute que de pouvoir de conviction et la capacité à créer un rapport
de force en sa faveur malgré les offres concurrentes existantes ou imaginaires. La solution proposée est toujours un compromis entre la satisfaction du client et la bonne rentabilité
de l’entreprise. La négociation utilise un ensemble de méthodes et outils utilisables par tous
mais qu’il est nécessaire de connaître et de maîtriser pour en tirer le meilleur profit.
Les techniques de communication en face-à-face
La phase de découverte des besoins
La phase de présentation d’une offre
et l’argumentation
La phase de conclusion
Le suivi de la négociation
Cette formation est sur devis. Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.
Inscrivez-vous dès à présent à la session qui vous convient. Vous recevrez une confirmation par courrier. Vous pourrez toujours reporter votre inscription si vous avez un empéchement.